Vous accompagnez un patient ?

Renseignez-vous à l’accueil ou auprès des bureaux des entrées pour connaitre l’offre hôtelière et les services personnalisés réservés aux accompagnants.

Quelques informations utiles...

En tant qu’accompagnant, vous pourrez passer une ou plusieurs nuits auprès de la personne hospitalisée, si celle-ci occupe une chambre particulière.De la même manière, il vous sera possible de prendre vos repas auprès d’elle. Lors de l’hospitalisation de votre enfant, nous mettrons tout en œuvre pour que vous puissiez rester près de lui.

Les visites sont autorisées de 9h à 21h30 du lundi au vendredi et de 9h à 20h le week-end, si votre état de santé le permet. Il est cependant demandé de respecter le repos des malades et le travail des équipes soignantes. Pour le service de soins continus, et ce dans l’intérêt du malade, les visites sont autorisées de 12h30 à 13h30, puis de 17h30 à 18h30. Elles sont limitées à 30 minutes et pas plus d’une personne à la fois.

Tout accompagnant ou visiteur doit quitter la chambre au moment des soins. Le silence constitue l’un des éléments du confort et du rétablissement des malades. Il est donc de rigueur dans toute la clinique.

Pour limiter le risque infectieux, les animaux, les plantes en terre, les aliments périssables venant de l’extérieur sont interdits dans l’enceinte de l’établissement. En application de la réglementation en vigueur relative à la lutte contre le tabagisme, nous vous rappelons qu’il est interdit de fumer et de vapoter dans l’ensemble des locaux de l’établissement.

Vous trouverez au niveau de l’accueil, au rez-de-chaussée, un distributeur de boissons, de friandises et autres petits encas. Une fontaine d’eau est mise à votre disposition.

Vous pourrez stationner votre véhicule dans notre parking gratuit.

image

Aux alentours de la clinique

Restaurant
Hotels

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed vitae lobortis urna.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, consectetur adipiscing elit.