La clinique La Plaine santé propose aux patients adultes, en situation d'échec thérapeutique de la prise en charge de leur douleur, des solutions innovantes.
Déplacez-vous à la clinique et remettez directement les documents au standard : Lundi au Vendredi (de 8h-19h30) et Samedi (de 8h-12h00)
Afin de préparer au mieux votre hospitalisation, un dossier de pré-admission devra être constitué 10 jours au moins avant votre entrée. C’est une étape fondamentale qui garantit la bonne organisation de votre séjour.
Vous devrez renseigner le formulaire d’admission en unité de médecine et fournir 3 documents :
Pour transmettre ces documents à la clinique, vous avez plusieurs possibilités :
Pour faciliter vos démarches, nous vous conseillons de procéder à votre pré-admission en ligne (page accueil). Cette solution simple et rapide vous permet d’effectuer toutes les formalités administratives sans vous déplacer, par internet.
Cependant si cette méthode ne vous convient pas, vous avez d’autres moyens pour réaliser votre pré-admission :
Déplacez-vous à la clinique et remettez directement les documents au standard : Lundi au Vendredi (de 8h-19h30) et Samedi (de 8h-12h30)
OU
Envoyez les copies des documents par courrier postal : Clinique La Plaine santé, service pré-admission, 123 bd Etienne Clémentel, 63100 Clermont-Ferrand
OU
Envoyez les copies des documents par mail : admission@plainesante.fr
Fiche d'admission pour hospitalisation à temps partiel en médecine
Carte vitale
Carte de mutuelle
Carte d’identité ou passeport ou carte de séjour à défaut le livret de famille
Information patient sur le traitement par perfusion de Kétamine
Information patient sur le traitement par mésoperfusion
Information patient sur le traitement par patch QUTENZA
Information patient sur le traitement par injection de Toxine Botulique
Le jour de votre entrée, vous serez accueilli par notre hôtesse d’accueil qui vous orientera vers le bureau des entrées pour finaliser la constitution de votre dossier.
Lors de cet entretien, il vous sera demandé de présenter votre carte d’identité et votre carte vitale à jour, afin de prévenir toute erreur d’identitovigilance.
Vos données personnelles (adresse, numéro de téléphone, etc.) seront vérifiées. Une chambre vous sera proposée en fonction de vos souhaits et de nos disponibilités (chambre particulière, chambre double…).
Carte vitale
Carte d’identité ou passeport ou carte de séjour à défaut le livret de famille
En fonction du protocole déterminé par votre médecin algologue, vous pourrez bénéficier de l'un des traitements suivants :
Le protocole de Qutenza, prévoit :
Fiche de désignation de la personne de confiance
A l'issue de la prise en charge, une fiche de liaison est envoyée le jour même à votre médecin traitant et sera déposée dans votre dossier médical partagé le cas échéant (Mon espace santé). Vous disposerez du numéro d'appel en urgence (04 73 16 20 09) en cas de besoin.
Les formalités administratives seront effectuées aux bureaux des sorties situés au rez-de-chaussée.
L’hôtesse d’accueil pourra vous réserver un taxi ou autre véhicule de transport si vous le souhaitez.
VOTRE AVIS COMPTE
Afin d’améliorer la qualité de votre prise en charge, il nous est indispensable de recueillir votre avis sur votre séjour à la Clinique.
Merci de renseigner le questionnaire de satisfaction qui vous sera remis par l’infirmière.
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